Utilisé depuis des siècles par les coiffeurs indiens, le shirotchampi était traditionnellement associé à la coupe de cheveux ou aux soins du visage. C’est d’ailleurs de cette pratique que dérive le mot « shampooing », issu du massage et du lavage du cuir chevelu, devenu incontournable dans nos salons modernes.
✨ Une expérience à la fois stimulante et relaxante
Ce massage porte une attention particulière à la tête, la nuque et les épaules, zones clés car elles accueillent les principaux organes des sens — nez, oreilles, bouche, yeux — ainsi que le cerveau.
Pratiqué avec ou sans huile, le shirotchampi procure une profonde décontraction musculaire et agit directement sur les tensions accumulées, avec des effets bénéfiques immédiats sur :
Le stress et l’anxiété
L’insomnie
Les migraines
L’apaisement général 🌸 Un soin polyvalent et complémentaire
Le shirotchampi peut être associé à un massage du visage ou à une réflexologie plantaire pour une détente globale et harmonieuse.
Un véritable bonheur pour le corps et l’esprit, qui vous invite à un lâcher-prise total.
Tarif séance à votre domicile*: 73 €
*: Honfleur et proximité ( 10 kilomètres maximum. Au delà de 10 km, frais de route supplémentaires à prévoir , me consulter).
02/08/2018
C’était vraiment merveilleux ! Si j’habitais plus proche, je reviendrais plusieurs fois. Je vous souhaite la bonne chance et je vais certainement faire les bonnes recommendations !!! À plus, Ilse
04/01/2020
Un moment Intense, Magique, Magnifique ou la sensation de bien-être naissante procure tout simplement un sentiment de délivrance et légèreté inouïe. Merci Magalie
24/11/2019
Un très bon moment de relaxation. Un pratique très professionnelle et un accueil très chaleureux. À recommander ! Jean-christophe et Cécilia